Connexion

fresque de la montagne.. la suite?

  • Il y a 7 mois

    Bonjour  je regrette de ne pas avoir pu assister aux fresques grandes echelle prevues par Maelys en Juillet.. peut etre son stage est il terminée ? jespere que tout s'est bien passé

     quelle va etre la suite maintenant? d'autres tests? formation de futurs formateurs? mise a disposition?

     merci beaucoup pour tout ce travail necessaire

     bonne journée

     eliane

  • Il y a 7 mois

    Bonjour, 

    En effet mon stage est bien terminé est tout s'est très bien passé ! 

    Je continue néanmoins à travailler sur le projet Fresque de la Montagne. Nous sommes en train de finaliser le matériel de jeu pour le mettre à disposition et nous préparons un programme de formation d'animateur·trices pour 2024. 

    Bonne journée, 

    Maëlys

  • Il y a 7 mois

    bonjour

     c'est bien que ton stage se soit bien passe et quil soit prevu une formation de formateurs.. je serai bien entendu super interessée 

    jespere que tu vas enchainer sur quelquechose qui te plait

     bonne journée

     eliane

  • Il y a 7 mois

    Bonjour,

    Bravo Maëlys pour ton travail.

    Preneur aussi d'infos sur la suite et notamment la formation d'animateurs.

    Comme évoqué, je peux avoir un lieu pour dérouler un fresque de la Montagne dans le sud 04.

     

    A bientôt!

  • Il y a 3 mois

    Bonjour,

    Je suis également très intéréssée par la suite du projet, comment connaître les dates des prochaines fresques / formation à l'animation ?

    Bonne journée

    Lisa

  • Il y a 3 mois

    Bonjour et belle année a toutes et tous

    toujours intéressée pour être formée a l'animation de cette belle fresque..je serai tres heureuse de pouvoir l'etendre au massif des Pyrenées

    merci a celles et ceux qui pourront nous informer sur la suite du travail

    bonne journée

    Eliane