Connexion

TR: PITEM BIODIV'ALP - Webinaire Observatoires transfrontaliers - 3 décembre

  • Il y a 3 ans
    Bonjour à tous et toutes, Natur'Acteurs et Natur'Actrices,

    Je vous transmets cette invitation au webinaire "Vers des observatoires transfrontaliers des changements globaux et de la biodiversité" aura lieu le jeudi 3 décembre de 10h à 12h.

    Personnellement je ne pourrai pas y assister mais si quelqu'un y va, je suis preneuse (et j'imagine que je ne suis pas la seule) d'un récap/relevé de notes/mot de conclusion !
    Belle journée à tous,

    Anne-Cerise
  • Il y a 3 ans

    Bonjour Anne-Cerise,

    Où est le lien vers l'invitation ? Je ne la vois pas. Mais peut-être que je ne sais pas encore assez bien me servir de la plateforme.

    Merci à toi

    Céline

  • Il y a 3 ans

    Ah mince ! Effectivement ça n’est pas bien  passé ! Je vous renvoie les éléments :

    Dans le cadre du PITEM Biodiv'Alp, GEBIODIV Action 3.4, le webinaire "Vers des observatoires transfrontaliers des changements globaux et de la biodiversité" aura lieu le jeudi 3 décembre de 10h à 12h.

    Les présentations et échanges viseront à mieux connaître et à comparer les suivis et études menées en Italie et en France sur les alpages, sur les lacs d'altitude et sur les transects altitudinaux de biodiversité. Les échanges auront lieu en français et en italien et des traductions sont prévues. 

    N'hésitez pas à vous inscrire afin de recevoir les informations pour la connexion à la visioconférence : 

    Lien d'inscription : https://forms.gle/2fgVt1HNKzMnoCm88

     Anne-Cerise 

  • Il y a 3 ans

    Merci Anne-Cerise ! je me suis inscrite et je pourrais vous faire un retour. A bientôt. christine. 

  • Il y a 3 ans

    Bonsoir, je viens de m'inscrire. Merci bien.

  • Il y a 3 ans

    Bonjour,

    je suis inscrite aussi, et pourrai vous transmettre quelques éléments également.

    A bientôt

    Manon