Connexion

Offre apprentissage Biodiversité et changement climatique sur ENS

  • Il y a 9 mois

    Bonjour,

    Le Conseil Départemental de la Nièvre souhaite expérimenter la démarche Natur'Adapt sur certains ENS.

    Pour nous accompagner dans cette mission, nous recrutons un(e) apprenti(e) à compter de septembre 2023.

    Vous trouverez l'offre en pièce jointe.

    Les candidatures sont à adresser au plus tard au 20 juillet, à l'adresse suivante: espacesnaturels@nievre.fr

    Merci,

    Magali Boudeau

    Service Patrimoine Naturel

  • Il y a 9 mois

    Bonjour,

    Le CEN Lorraine a fait partie des sites tests pour expérimenter la démarche natur'adapt sur l'outil ENS dans le département des Vosges. Je suis disponible pour échanger à ce sujet voici mes coordonnées : mdelage@cen-lorraine.fr ou 03 29 60 91 91.

    Mathilde Delage

    Chargée de projets ENS des Vosges

    Conservatoire d'espaces naturels de Lorraine

  • Il y a 8 mois

    Bonjour,

    Suite à un imprévu, l'offre de poste est encore vacante.

    Si vous êtes intéressé(e), n'hésitez pas à nous contacter sur espacesnaturels@nievre.fr

    Merci,

    Magali Boudeau

  • Il y a 8 mois
    Merci pour tout, toujours intéressé, comment ça marche pour la suite?

    Papy Makela
    +243895573148
  • Il y a 8 mois

     

    Consécutivement à l'offre apprentissage Biodiversité et changement climatique sur ENS, Je m’empresse de saisir, avec l’expression de ma haute considération, votre autorité afin de soumettre ma demande.

    Expérimenté en technique de l’informatique et Agricole, qui aujourd’hui j’accumule une forte expérience dans les entreprises publiques :

    Société Nationale d’Assurances «Sonas» et une Organisation Sociale pour l’Epanouissement de l’Enfant dans son Environnement « OSEE », provinciale de facilité  locale pour le renforcement des capacités des acteurs locaux et ruraux du secteur d’agricole de la province Kongo central.

    Dans le souci  d’améliore mes compétences professionnel, je me propose de mettre à votre disposition mes qualités  Physiques, intellectuelles et morales  pouvant servir à la satisfaction de besoins.

    Je ne cède pas aux stress ni aux angoisses, je réagis positivement à l’ouverture aux autres et travail en équipe dans un environnement multiculturel et sous pression. Monsieur le responsable, l’expérience accumulée à ce Jour me fait dire être le candidat indiqué.

    Je me mets à votre approbation dans l’attente d’une suite positive à ma requête et  Je vous prie d’agréer,  Magali Boudeau, l’assurance de ma considération distinguée

     

     

  • Il y a 8 mois

     

    Consécutivement à l'offre apprentissage Biodiversité et changement climatique sur ENS, Je m’empresse de saisir, avec l’expression de ma haute considération, votre autorité afin de soumettre ma demande.

    Expérimenté en technique de l’informatique et Agricole, qui aujourd’hui j’accumule une forte expérience dans les entreprises publiques :

    Société Nationale d’Assurances «Sonas» et une Organisation Sociale pour l’Epanouissement de l’Enfant dans son Environnement « OSEE », provinciale de facilité  locale pour le renforcement des capacités des acteurs locaux et ruraux du secteur d’agricole de la province Kongo central.

    Dans le souci  d’améliore mes compétences professionnel, je me propose de mettre à votre disposition mes qualités  Physiques, intellectuelles et morales  pouvant servir à la satisfaction de besoins.

    Je ne cède pas aux stress ni aux angoisses, je réagis positivement à l’ouverture aux autres et travail en équipe dans un environnement multiculturel et sous pression. Monsieur le responsable, l’expérience accumulée à ce Jour me fait dire être le candidat indiqué.

    Je me mets à votre approbation dans l’attente d’une suite positive à ma requête et  Je vous prie d’agréer,  Magali Boudeau, l’assurance de ma considération distinguée