Analyse des effets du changement climatique sur les composantes de votre ENS : échangez entre vous
- Groupes
- Adaptation des ENS de Côte-d'Or au changement climatique
- Discussions
- Analyse des effets du changement climatique sur les composantes de votre ENS : échangez entre vous
-
J'espère que vous allez tous bien depuis notre atelier du 25 janvier 2024.
Avez vous pu poursuivre la réflexion sur vos sites et analyser les effets du changement climatique sur d'autres objets des composantes de votre ENS ? Et si oui, avez des questions, des réflexions que vous souhaitez partager avec le groupe ?
Je vous rappelle que notre groupe sur la plateforme Natur'Adapt est là pour que vous puissiez échanger vos réflexions, partager vos questionnements sur notre démarche d'adaptation au changement climatique, mais pas que !
Alors n'hésitez pas à vous saisir de cet outil et à me contacter si vous avez des questions sur le fonctionnement de la plateforme ou autre !
A très bientôt !
Christine.
-
En complément de mon message, voici les liens vers les fiches que nous vous avons mis à disposition pour vos analyse en atelier et que pouvez utiliser pour poursuivre vos analyses :
- Analyse des objets activités humaines et des objets gestion : fiche pratique n°5
- Analyse des objets patrimoine naturel : fiches pratiques n°6
A utiliser sans modération et à adapter tant que vous voulez !
A très bientôt,
Christine.